Déjà plus de 3 888 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

Autoroute A 4 fermée : une personne âgée, roulant en sens inverse, percute une motarde

Un grave accident s'est produit mardi 25 juillet, vers 16 h, sur l'autoroute A4, dans le sens Paris-province. La route a été complètement fermée pendant près d'une heure.

 

Un grave accident s’est déroulé sur l’autoroute A4, mardi 25 juillet, aux alentours de 16 heures, dans le sens Paris-province, au niveau de Lognes. Une voiture et une motarde seraient impliquées dans l’accident.

Une personne âgée, au volant de sa voiture, s’est engagée sur l’autoroute à contresens. Elle a percuté une moto. Pour l’heure, aucun élément sur l’état de santé de l’automobiliste et de la motarde n’est connu.

La police et les secours sont sur place. 

Les quatre voies de l’autoroute ont été fermées pendant près d’une heure afin qu’un hélicoptère s’y pose dans le but d’évacuer les deux victimes vers un hôpital.

Vers 17 h 15, les secours ont rouvert deux voies. Cet axe est évidemment très fréquenté, d’autant plus en fin de journée. Des embouteillages très importants se sont formés sur l’A4 à hauteur de Noisy-le-Grand ( Seine-Saint-Denis) et sur la N104 dès Pontault-Combault.

Source : actu.fr - Florence Malegol - 25 juillet 2017