Déjà plus de 3 880 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

Elle fait l'amour à sa moto, la police l'arrête

C'est un spectacle inhabituel qui s'est déroulé à Ormand Beach, aux Etats-Unis. Sous les yeux de ses voisins, une femme a enfourché sa moto dans son garage, animée d'intentions pas très chastes semble t-il.

"Quand je sens en chemin / Les trépidations de ma machine / Il me monte des désirs / Dans le creux de mes reins". Il n'y a pas que Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg qui ont repéré le potentiel érotique de la motocyclette comme en témoigne un fait divers récent.

Une résidente d'Ormand Beach, sur le littoral de Floride, semblait aussi ne craindre personne sur son terrible engin samedi dernier. Son garage laissé béant, à moitié nue, cette femme d'une trentaine d'années semblait s'y adonner à de coupables plaisirs.

Grosses cylindrées

Du moins d'après le témoignage de voisins offusqués qui n'ont pas manqué de dénoncer immédiatement l'audacieuse amazone aux services de police qui n'ont guère tardé à intervenir pour mettre fin au scandale.

Interpellée, l'amoureuse présumée des grosses cylindrées a nié tout onanisme et s'est contenté de reconnaître la consommation de bière. Et pas qu'une d'après son comportement.

Outrage à la pudeur

Ce qui aurait pu demeurer un simple rappel à l'ordre a finalement pris des proportions inattendues puisque la jeune femme a été conduite en prison et placée sous caution de 1000 dollars.

Dans son émoi, en effet, elle ne s'est pas aperçue qu'elle s'était laissée aller à ces étranges ébatssous les yeux d'un adolescent de 13 ans, fils de la plaignante, rapporte la presse américaine.