SORTIE DE ROUTE Plusieurs véhicules se sont trouvés immobilisés dans la nuit de samedi à dimanche à Londres, forçant la police à intervenir…
A Londres, la police a dû intervenir à cause d’un embouteillage inhabituel dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte The Evening Standard. Un groupe de fêtards déguisés en cônes de signalisation pour Halloween s’amusait à bloquer une rue du quartier de Kingston, dans le sud-ouest de la capitale britannique.
Vers 4 h du matin, ces cônes humains ont bloqué la circulation, empêchant plusieurs voitures et bus de passer. La police de Kingston a relaté l’incident via son compte Twitter dimanche matin. Peu rancunière, la police a tweeté : « Un appel de style Halloween très intéressant pour notre équipe d’intervention d’urgence ». Ce message est accompagné d’une photo d’un écran d’ordinateur, sur lequel on aperçoit un rapport, enregistré à 4 h 10, concernant « des mâles déguisés en cônes de signalisation, bloquant la circulation comme des cônes de signalisation ».