Déjà plus de 3 888 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

Il humilie la Megane RS de la Gendarmerie au volant d'une 205 GTI !

Voilà de quoi faire réfléchir la brigade rapide d'intervention. Au volant d'une 205 GTI, sans doute préparé, un chauffard passe devant le radar à plus de 200 Km/h. La Gendarmerie à donc immédiatement envoyé sa Megane RS.

Tout commençait le lundi 30 mars lorsqu'un contrôle de la gendarmerie sur l'autoroute A75 dans la région d'Auvergne permettait de contrôler une Peugeot 205 GTI blanche en grand excès de vitesse, à 219 km/h.

 La gendarmerie lançait immédiatement l'une de ses Megane RS préparées pour l'intercepter sur l'autoroute, mais le conducteur comptait bien tout faire pour ne pas se faire arrêter. La vitesse montait très vite à 240 km/h et pendant les cinq minutes de la course poursuite, le conducteur du coupé français n'a pas hésité à freiner, puis faire un demi-tour au frein à main pour rouler à contresens de l'autoroute et prendre la sortie numéro 13 en direction d'Issoire.

La gendarmerie a déclaré qu'ils n'avaient jamais eu à faire à une voiture aussi surprenante. L'un des pilotes de la Megane RS a déclaré qu'il possédait également l'une de ces 205, mais que celle-ci ne pouvait pas être d'origine pour atteindre de tels vitesses.

Le chauffard est toujours en cavale et n'a jusqu'à ce jour pas était repéré. La gendarmerie à donc décidé de mettre tous les moyens de leurs côtés pour retrouver cet inconscient.