Déjà plus de 3 888 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

Le nouveau Fast And Furious vu par des Polonais, ça donne ça !

Si jamais vous n’êtes pas allé(e) voir Fast And Furious 7, le dernier opus de la saga au succès toujours plus important, sachez qu’il ne brille pas franchement pour son scénario, comme on pouvait s’y attendre.

En revanche, les scènes d’actions du film de James Wan valent le détour, et attaquent bien la rétine ! C’est en partant de ce constat qu’une bande de potes polonais a décidé de refaire le trailer de ce nouveau long-métrage à leur sauce, et avec les moyens dont ils disposent dans leur pays bien évidemment !

Cette bande annonce parodique intitulée Ugly and Furious (« Moche et Furieux » en Français) met donc en scène une bande de pilotes hors-norme résignés à retrouver un terrible tueur pour l’empêcher de nuire. Jusqu’ici, tout semble normal, mais attendez un peu de voir à quoi ressemble les « bolides » de ces conducteurs !

Parce qu’en Pologne, les voitures de courses reluisantes ne sont pas aussi nombreuses que dans Fast And Furious, les pauvres garçons ont dû se rabattre sur les voitures les plus lamentables jamais vues ! Quant au grand méchant, c’est un tracteur qui lui sert de véhicule blindé !

Le tout est restitué avec les voix et le rythme du trailer original, et ça donne un résultat vraiment délirant !