Déjà plus de 3 888 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

MONTCHANIN : 100 automobilistes flashés, en deux contrôles, en centre-ville

A la suite de l'installation d'un radar pédagogique, en direction du centre-ville, avenue de la République à Montchanin, des excès de vitesse ont été constatés.

A la demande de la municipalité, les gendarmes de la brigade motorisée (BMO) du Creusot ont donc effectué plusieurs de contrôles de vitesse, avec la voiture radar, au cours de la semaine écoulée. Et c'est ainsi qu'un record d'excès de vitesse a été enregistré vendredi matin. Entre 9 heures et 13 heures, pas moins de 81 automobilistes ont été flashés pour dépassement de la vitesse autorisée de 50 km/heure, dans le sens de la montée, c'est à dire en direction du Thiellay. Une majorité des excès de vitesse se situait autour de 60 km/heure. La vitesse la plus élevée était de 85 km/heure.
Samedi matin, un autre contrôle avec la voiture radar a eu lieu. Il s'est situé près de la bibliothèque. 19 automobilistes ont été flashés en excès de vitesse alors qu'ils circulaient en direction du Bois Bretoux.
Au total, en deux jours, ce sont donc 100 automobilistes qui ont été flashés dans le centre ville de Montchanin. Cela fait effectivement beaucoup.