Déjà plus de 3 888 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

Partout dans le monde, des dizaines de milliers de voitures non vendues sont abandonnées comme de vulgaires tas d'ordures. C'est vraiment honteux !

Alors que nombreuses sont les personnes qui ne parviennent pas à s'offrir de voiture, des milliers de véhicules sont carrément jetées à la poubelle par les constructeurs auto, résultat d'une production excessive.

En procédant ainsi, les entreprises peuvent continuer de faire tourner leurs usines à plein régime, sans être obligées de les fermer. D'un autre côté, limiter le nombre de voitures sur le marché (en se débarrassant de l'excès de production ) leur permet de conserver des tarifs élevés.

Et le pire, c'est que ces quelques photographies ne représentent qu'une infime fraction des nombreuses structures similaires qui existent à travers le monde.Toutes ces voitures ne seront probablement jamais utilisées et pourriront sur place...Ci dessous, un circuit d'essai de Nissan. Détourné de sa fonction originelle, il acceuille désormais des centaines de voitures qui ne seront jamais conduites...Petit à petit, des terrains sont rachetés au fur et à mesure que les vehicules s'accumulent et que les parkings se remplissent...  Aujourd'hui, il y a plus de voitures dans le monde... que d'êtres humains !!! ( approximativement 10 miliards de véhicules pour 7 miliards de personnes... )Au vu de ces images, il semble pertinent de dire que l'industrie de masse et la surproduction excessive représentent aujourd'hui un sérieux problème. Aidez nous a faire passer le message et diffusez l'information à vos proches en partageant cet article !