Dans le cadre de l'évolution de son activité et du développement de nouveaux services au sein d’un groupe, recherche un(e) secrétaire administrative (H/F) et commerciale au sein d’un CENTRE DE FORMATION à LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE à NOGENT SUR MARNE, PROCHE RER A - VAL DE MARNE .
Compétences / Qualités requises :
- Excellent relationnel ( souriant(e), accueillant(e) )
- Bonne élocution
- Bonne présentation
- Dynamisme
- Ponctualité
- Sens du service
- Maîtrisant l'outil informatique (Word, Excel, Internet...)
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion des tâches administratives (tri, classement etc.)
- Gestion du courrier et colis
- Commande des fournitures
- Réalisation et édition des factures
Vous justifiez d'un bon niveau d'expression orale et d'une bonne maitrise de la langue française (orthographe)..Vous êtes structuré(e), organisé(e) et disposez d'une bonne capacité à communiquer avec l'ensemble des acteurs concernés.
Vos taches:
- Accueillir les élèves et les nouveaux clients
- Renseigner et vendre aux nouveaux clients nos prestations
- Facturation, Encaissements, Relances clients
- Etablir les contrats de formation des élèves
- Gestion des plannings des moniteurs
- Entretien des locaux
Certificat ou accréditation souhaitable :
- Permis B
La Société:
Entreprise dynamique, avec un bon esprit d'équipe, équipée d'outils modernes.
Notre force est principalement accès sur le relationnel, l'encadrement, l'écoute et le suivi de nos élèves, des prestations de qualités à fournir avec le résultat final de l'obtention du permis.
Vous devez répondre à tous ces critères et vous devrez apporter votre expérience professionnelle à l'évolution de cette belle entreprise.
FORMATION INTERNE AU DIFFERENTS SERVICES ET PRESTATIONS - TEMPS COMPLET 35 HEURES - CDD de 4 mois au départ, puis évolution de poste et salaire - SMIC plus PRIMES MENSUELLES.
CV ET LETTRE DE MOTIVATION à am.labasoche@gmail.com.