Déjà plus de 3 888 élèves ont fait confiance à nos écoles du Val de marne.
Agence de St Maur / Créteil 09 82 56 54 55
Agence de Nogent RER 09 83 51 52 62

Victime d'un accident, elle fait un selfie de l'intérieur de sa voiture

La voiture de l'octogénaire a fait une embardée après avoir apparemment heurté un trottoir trop élevé. Saine et sauve, elle a posé pour la photo souvenir.

La folie du selfie ne touche pas que les jeunes. Elizabeth Neufeld, 85 ans, a eu un accident de voiture vendredi dernier devant sa maison de Bel Air, un quartier huppé de Los Angeles.

La Honda Sedan électrique de l'octogénaire a fait une embardée après avoir apparemment heurté un trottoir trop élevé sur Linda Flora Drive. Alertés par le bruit, les voisins ont accouru.

Parmi eux, Benjamin Neufeld, le mari d'Elizabeth, âgé de 87 ans : "Je suis sorti pour voir et il y avait ma femme dans sa voiture, imperturbable." Heureusement, Elizabeth n'était pas blessée.

J'étais inquiet évidemment, mais tout le monde était simplement autour d'elle et elle discutait avec eux, donc j'ai rejoint la conversation. Je n'ai pas fait grand-chose, mais il n'y avait pas grand-chose à faire."

Le couple d'octogénaires, mariés depuis des décennies, semblait être de "très bonne humeur et en sécurité", a déclaré un voisin Ryan Steinberg qui de sa maison avait craint "un horrible accident". Benjamin et Elizabeth ont posé ensemble pour la photo souvenir et Elizabeth a même demandé à son mari son sac à main pour qu'elle puisse prendre... un "selfie" de l'intérieur de l'habitacle.

Un réflexe qui, selon Benjamin, n'est pas du tout une habitude pour sa femme : "Ça ne lui était jamais venu à l'esprit de se prendre en photo elle-même dans ce qui pouvait être une position embarrassante."

Elizabeth a ensuite été aidée par les voisins pour sortir de la voiture, qui a été remorquée.